Nos offres d'emploi

Gestionnaire paie (m/f)
Gestionnaire paie (m/f)
 
Contrat : CDD temps partiel à 70 %
 
Entrée : immédiate ou à convenir
 
Votre profil :   

·         Diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent - Bac

·         Formation en gestion des salaires est un atout

·         Connaissance du droit du travail luxembourgeois et de la réglementation en matière salariale et fiscale

·         Capacité d’analyse de données et de production de rapports

·         Expérience significative en gestion de salaires

·         Connaissance des langues française, allemande, luxembourgeoise

·         Dynamique, organisé, rigoureux, capable de travailler de façon autonome et en équipe, sens aigu de la confidentialité

·         Maîtrise des outils bureautiques et informatiques courants et appliqués à la gestion des salaires

·         Une expérience professionnelle dans le milieu hospitalier sera considérée comme un avantage tout comme la connaissance d’un SIRH (idéalement HR Access et HCPS)

 

Vos missions principales :

        

·         Gestion des paies et autres activités en lien

 

 
Les candidats intéressés et correspondant au profil recherché sont invités à nous faire parvenir leur dossier de candidature, comprenant lettre de motivation, CV, photo et copie des diplômes par émail à l'adresse suivante :
recrutement@baclesse.lu

 
Attaché administratif et financier (m/f)
Attaché administratif et financier  (m/f)
 
Contrat : CDI temps plein
 
Entrée : immédiate ou à convenir
 
Votre profil :
    
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de formation supérieure niveau Bac +2/3, (de type, gestion, sciences économique, finance).
  • Vous justifiez d’une expérience minimum de 5 années.
  • Vous avez une bonne connaissance des langues française, allemande, luxembourgeoise et anglaise.
  • Une expérience professionnelle dans le milieu hospitalier sera considérée comme un avantage.
  • Vous êtes rigoureux, avez des capacités d’analyse et le sens de l’organisation.
  • Vous pouvez travailler de façon autonome et en équipe.
  • Vous êtes flexible et proactif, et vous êtes à l’aise pour travailler en mode projet.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants et la connaissance de SAP constitue un avantage

  

Ø  Assister le Directeur Administratif et Financier

 

  • Traiter toutes les affaires courantes d’Administration Générale 
  • Rédiger et assurer le suivi des contrats, procédures et appels d’offre
  • Assurer une veille règlementaire
  • Piloter des projets
  • Participer à la gestion du projet de construction du nouvel hôpital du sud pour le volet CFB

 

 

Ø  Assister le service financier

  • Participer à l’élaboration et au suivi budgétaire
  • Superviser la réalisation des bilans, comptes de pertes et profits, déclarations fiscales et sociale
  • Réaliser des analyses, statistiques et reporting financier
  • Effectuer du contrôle de gestion

 

Les candidats intéressés et correspondant au profil recherché sont invités à nous faire parvenir leur dossier de candidature, comprenant lettre de motivation, CV, photo et copie des diplômes à :

recrutement@baclesse.lu


En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé      
 
 

Candidatures spontanées

Merci de transmettre votre candidature spontanée à l’adresse email suivante : recrutement@baclesse.lu