Nos offres d'emploi

Assistant Qualité (m/f)

Assistant Qualité (m/f

Contrat : CDI temps partiel (560 %) 
Entrée : immédiate ou à convenir

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures (niveau Bac+2), ou d’une expérience professionnelle équivalente, dans le domaine de la qualité et/ou de la gestion des risques
Vous avez une expérience professionnelle de plusieurs années, dans le milieu hospitalier ou le domaine de la santé, idéalement dans le domaine de l’oncologie-radiothérapie, sera considérée comme un avantage.
Vous avez une connaissance des outils qualité, des principes de modélisation des processus, des méthodes d’identification et d’évaluation des risques, des principes et méthodes de gestion de projet.
Vous êtes dynamique, capable de travailler de façon autonome et en équipe, sachant faire preuve de flexibilité, de pro-activité et de polyvalence.
Vous êtes rigoureux, méthodique et doté d’un bon sens des responsabilités et d’organisation.
Vous avez une aisance rédactionnelle et des capacités relationnelles constructives.
Vous maîtrisez à l’oral et à l’écrit la langue française, la connaissance de l’allemand et/ou de l’anglais et/ou du luxembourgeois est un atout considérable.
Vous maîtrisez les outils de bureautique

Vos missions principales :

Assister le coordinateur qualité dans l’élaboration des démarches d’amélioration continue et le développement permanent de la qualité des prestations du Centre, visant à garantir une prise en charge optimale des patients et leur satisfaction
Collaborer activement avec les autres membres de la Cellule Qualité au développement de la culture qualité et sécurité dans l’établissement.Contribuer à la mise en œuvre des référentiels et des processus d'évaluation de la qualité.
Participer à la revue des processus intervenant dans la prise en charge des patients, à la revue de la cartographie des risques, et au suivi des plans d’action.
 

 Les candidats intéressés et correspondant au profil recherché sont invités à nous faire parvenir leur dossier de candidature, comprenant lettre de motivation, CV, photo et copie des diplômes à
recrutement@baclesse.lu
En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé.
 
Attaché administratif et financier (m/f)
Attaché administratif et financier  (m/f)
 
Contrat : CDI temps plein
 
Entrée : immédiate ou à convenir
 
Votre profil :
    
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de formation supérieure niveau Bac +2/3, (de type, gestion, sciences économique, finance).
  • Vous justifiez d’une expérience minimum de 5 années.
  • Vous avez une bonne connaissance des langues française, allemande, luxembourgeoise et anglaise.
  • Une expérience professionnelle dans le milieu hospitalier sera considérée comme un avantage.
  • Vous êtes rigoureux, avez des capacités d’analyse et le sens de l’organisation.
  • Vous pouvez travailler de façon autonome et en équipe.
  • Vous êtes flexible et proactif, et vous êtes à l’aise pour travailler en mode projet.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants et la connaissance de SAP constitue un avantage

  

Ø  Assister le Directeur Administratif et Financier

 

  • Traiter toutes les affaires courantes d’Administration Générale 
  • Rédiger et assurer le suivi des contrats, procédures et appels d’offre
  • Assurer une veille règlementaire
  • Piloter des projets
  • Participer à la gestion du projet de construction du nouvel hôpital du sud pour le volet CFB

 

 

Ø  Assister le service financier

  • Participer à l’élaboration et au suivi budgétaire
  • Superviser la réalisation des bilans, comptes de pertes et profits, déclarations fiscales et sociale
  • Réaliser des analyses, statistiques et reporting financier
  • Effectuer du contrôle de gestion

 

Les candidats intéressés et correspondant au profil recherché sont invités à nous faire parvenir leur dossier de candidature, comprenant lettre de motivation, CV, photo et copie des diplômes à :

recrutement@baclesse.lu


En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé      
Physicien Médical ou Expert en Physique Médicale (h/f)
Physicien Médical ou 1 Expert en Physique Médicale (h/f)

Contrat : CDD temps partiel (remplacement congé parental)
 
Entrée : immédiate ou à convenir

Votre profil :

·         Master Physique Médicale + 1-2 années de formation professionnelle (DQPRM) ou équivalent. Le candidat devra justifier d’une expérience de 2 à 5 ans en qualité d’Expert en Physique Médicale en radiothérapie.
 Une pratique dans les techniques innovantes (VMAT, CyberKnife), ainsi qu’une expérience en recherche dans le domaine de la radiophysique seront des atouts supplémentaires.

Principaux Domaines d’activité :

 Unité de Radiophysique : 
Elle est composée de 6 physiciens médicaux, 2 ingénieurs de maintenance, 3.5 dosimétristes.
Principaux domaines d’activité :

Etude des plans de traitement pour :

·         Les traitements IMRT Sein.

·         Les traitements VMAT, Pelvis, Prostate, Encéphale, ORL.

·         Les applications de curiethérapie HDR gynécologique et grains d’iode Prostate.

Contrôle de qualité des équipements et des traitements de dosimétrie in vivo. Participation au choix et au développement des nouvelles techniques. Participation à l’installation et à la recette des nouvelles machines.

 

Recherche et developpement

·         Extension de la technique VMAT sur d’autres localisations (Poumon, abdomen).

·         Radiochirurgie stéréotaxique par CyberKnife (avec MLC).

·         Traitement par Gating respiratoire.

·         Remise en place par CBCT

 

Equipements actuels :

3 accélérateurs Varian iX, MLC 120 lames, détecteurs au Si, système OBI option CBCT.

1 CyberKnife (M6) avec option MLC.

Scanner dédié Philips Big Bore + lasers LAP CT4+ console simu virtuelle Eclipse.

Système de TPS : Eclipse Varian (ver 15) Multiplan (Accuray). Réseau R&V : Varian Aria (ver 15).

Curiethérapie Ir192(Gynécologie) et I125 (Prostate) Nuclétron/BARD.

Accès IRM et Pet Scan ; Dosimétrie : Wellhöffer, PTW, IBA.

 

Rémunération et avantages en lien avec la Convention Collective de Travail des Salariés occupés dans les établissements hospitaliers luxembourgeois

Les candidatures (cv, lettre de motivation, copie des diplômes) sont à envoyer par email à

recrutement@baclesse.lu

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats qui seront reçus en entretien.

        
 
 
 

Candidatures spontanées

Merci de transmettre votre candidature spontanée à l’adresse email suivante : recrutement@baclesse.lu