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Secrétaire pour l’accueil et l’admission (m/f)

Secrétaire pour l’accueil et l’admission en CDD de 11 mois à temps plein, dans le cadre d’un remplacement congé parental et réorganisation du service.(m/f)

Contrat : CDD 11 mois, temps plein
 
Entrée : immédiate ou à convenir
 

Vos missions :

  • Vous participez à la gestion des tâches liées à l’accueil des patients.
  • Vous réalisez les admissions des patients.


Tâches liées à l’accueil

  • Gestion téléphonique et physique des patients, des médecins, des taxis, des visiteurs 
  • Gestion de la prise en charge de transport quotidienne des patients en traitement et gestion de la facturation.
  • Gestion des rendez-vous et du courrier entrant et sortant.
  • Gestion et suivi des emails en lien avec les tâches de l’accueil. 

Tâches liées à l’admission

  • Préparation et vérification du dossier papier du patient.
  • Préparation du dossier pour la première consultation du patient (collecte de comptes rendus anatomopathologiques, médicaux, d’imagerie, opératoires).
  • Gestion et suivi de la prise en charge du patient (traitement et transport).
  • Gestion des fournitures (DMP – Dossier papier patient).
  • Gestion et suivi des emails en lien avec les tâches des admissions.

Votre profil :

 

  • Diplôme d’Aptitude Professionnelle ou études équivalentes.
  • Expérience professionnelle dans la prise en charge de patients requise.
  • Vous maîtrisez le luxembourgeois et le français impérativement,la connaissance de langues supplémentaires représente un atout.
  • Vous maîtrisez la dactylographie, l’orthographe et la grammaire et la suite Office (Outlook-Word-Excel).
  • Vous disposez d’une bonne capacité de communication. Vous êtes diplomate, à l’écoute et empathique, vous avez le sens du service.
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation, d’organisation et maitrisez la gestion de votre temps, la polyvalence et une bonne gestion des priorités fait partie de vos atouts.
  • Vous faites preuve de rigueur et de méthode dans votre travail. Vous êtes sensibilisé à l’identitovigilance, à la protection des données, à la confidentialité.
  • Vous appréciez le travail d’équipe


Les candidatures (cv, lettre de motivation) sont à envoyer par email à
recrutement@baclesse.lu

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats qui viendront en entretien.

 



 
Chargé communication (m/f)

 

Chargé communication (m/f)

Contrat :
CDD 12 mois, temps partiel, 50 %
 
Entrée : à convenir
 

Vos missions
  1. Définir la politique de Communication avec la Direction, et l’assister dans certaines missions
  2. Prendre en charge la gestion de la politique de communication interne et externe
  3. Assurer la visibilité du CFB en créant du contenu sur différents canaux
  4. Etre force de proposition dans les actions de communication internes et externes

Tâches internes

  • Suivre le déploiement de la politique de communication
  • Elaborer et mettre en pratique un plan de communication interne et externe
  • Gérer, rédiger et mettre à jour les procédures liées à la communication
  • Développer la charte graphique du CFB (affiches, audiovisuel…)
  • Participer à la mise en place de la stratégie éditoriale sur différents canaux (site web, blog, réseaux sociaux, newsletter…)
  • Concevoir et mettre en œuvre des actions de communication internes et externes
  • Concevoir des supports de communication pour le CFB (papier et web)
  • Suivre le projet de refonte du site Internet et contribuer à l’élaboration du contenu rédactionnel et à la mise à jour des données sur le site
  • Participer à l’organisation des conférences à thèmes pour les professionnels de santé
  • Participer à l’organisation de journées portes ouverte


Tâche externe

  • Faire de la veille en communication

 

Votre profil

  1. Formation supérieure en communication, média ou expérience équivalente ainsi qu’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un poste de chargé communication.
  2. Maitrise des outils médias sociaux et communication online
  3. Maitrise des outils bureautiques et de processus éditorial
  4. Capacité d’autonomie dans le travail
  5. Capacité d’adaptation
  6. Capacité d'analyse et de synthèse
  7. Facilité d’expression écrite et orale
  8. Esprit orienté service
  9. Organisé et pragmatique
  10. Force de conviction

 

Nous vous offrons

-    Une rémunération attractive et des avantages en lien avec la Convention Collective de Travail des salariés occupés dans les Etablissements Hospitaliers Luxembogeois
Un cadre de travail agréable
Des horaires de travail mobiles
Une cantine avec un tarif préférentiel

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre candidature accompagnée de :

·    Votre cv
Une lettre de motivation
Une copie de vos diplômes

par email à recrutement@baclesse.lu, jusqu’au 15 septembre 2023

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats qui viendront en entretien.

 


Attaché administratif et financier (m/f)

Attaché administratif et financier (m/f)

Contrat: CDI temps plein
 
Entrée : à convenir

Vos missions

Assister le Directeur Administratif et Financier

  • Traiter toutes les affaires courantes d’Administration Générale 
  • Rédiger et assurer le suivi des contrats, procédures et appels d’offres
  • Assurer une veille règlementaire
  • Piloter des projets
  • Participer à la gestion du projet de construction du nouvel hôpital du sud pour le volet CFB

 

Assister le service Financier

  • Participer à l’élaboration et au suivi budgétaire
  • Superviser la réalisation des bilans, comptes de pertes et profits, déclarations fiscales et sociales
  • Réaliser des analyses, statistiques et reporting financier
  • Effectuer du contrôle de gestion

 

 

Votre profil 

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de formation supérieure niveau Bac +2/3, (de type gestion, sciences économique, finance).
  • Vous justifiez d’une expérience minimum de 5 années.
  • Vous avez une bonne connaissance des langues française, allemande, luxembourgeoise et anglaise.
  • Une expérience professionnelle dans le milieu hospitalier sera considérée comme un avantage.
  • Vous êtes rigoureux, avez des capacités d’analyse et le sens de l’organisation.
  • Vous pouvez travailler de façon autonome et en équipe.
  • Vous êtes flexible et proactif, et vous êtes à l’aise pour travailler en mode projet.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants et la connaissance de SAP constitue un avantage

 

Nous vous offrons

  • Une rémunération attractive et des avantages en lien avec la Convention Collective de Travail des Salariés occupés dans les Etablissements Hospitaliers Luxembourgeois
  • Un cadre de travail agréable
  • Des horaires de travail mobiles
  • Une cantine avec un tarif préférentiel

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre candidature accompagnée de :

  • Votre cv
  • Une lettre de motivation
  • Une copie de vos diplômes

 

par email à recrutement@baclesse.lu, jusqu’au 15 avril 2023

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats qui viendront en entretien.

 

 
 

Candidatures spontanées

Merci de transmettre votre candidature spontanée à l’adresse email suivante : recrutement@baclesse.lu