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Le Patient est notre priorité. Lui offrir une prise en charge globale, sécurisée et de qualité, dans une approche humaine et participative, notre mission.

Une mission qui nécessite de s’entourer de professionnels, des hommes, des femmes, qui partagent les mêmes valeurs. Pour cela, le CFB a formé une équipe pluridisciplinaire réunissant pas moins d’une vingtaine de domaines d’expertises différents. Qu’il soit médecin, radiophysicien, secrétaire, psychologue, comptable, infirmier ou technicien, chaque professionnel, à travers sa propre discipline, apporte un angle de vue différent et complémentaire. Cette synergie entre tous les acteurs ET le patient améliore sans aucun doute le parcours patient et participe au « mieux guérir »

Notre politique de gestion des ressources humaines, en lien avec nos valeurs « E.S.P.O.I.R. » (ENGAGEMENT – SECURITE – PARTAGE – OUVERTURE – INNOVATION – RESPECT) vise à un juste équilibre entre les dimensions professionnelles et humaines et permettant à chaque collaborateur de travailler dans un milieu de travail épanouissant.

Nos conditions de travail

    Les collaborateurs du CFB bénéficient de la convention collective de travail du secteur hospitalier luxembourgeois :

    • Repas à prix social
    • Avantages auprès de nos partenaires (banques et assurances)
    • Cadre de travail agréable dans une équipe pluridisciplinaire favorisant l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée
    • Politique de gestion des compétences par la formation
    • 36 jours de congés
    • Rémunération sur base de la CCT – FHL
    • CCT prévoit un 13ème mois et une prime au mois de juin

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